ENTRETENIR MA CLIMATISATION ? Pourquoi ?

L'entretien de vos systèmes de climatisation présente un caractère obligatoire par rapport au Décret relatif à certains fluides frigorigènes utilisés dans les équipements frigorifiques et climatiques (n°2007-737 du 07/05/2007)

« Un contrĂ´le annuel d’étanchĂ©itĂ© est obligatoire pour les systèmes contenant une charge en fluides frigorigènes supĂ©rieure Ă  3kg (…) Â» mais aussi d'un point de vu sanitaire pour les occupants de votre logement.

 

Les filtres à air, véritables remparts contre l'encrassement interne de vos appareils, peuvent aussi générer une augmentation d'environ 30% de la consommation de base de vos installations (suivants les données constructeur de référence) si ces derniers ne sont pas vérifiés, nettoyés ou remplacés.

 

Nos points de contrôles vous permettent de garantir un fonctionnement optimum de vos installations et une qualité d'air correct.

 

Consultez nos points de contrĂ´les suivant nos offres dans nos forfaits First et Zen.

* pour entretien d'un pompe Ă  chaleur air/air sur la base d'un monosplit

offre réservée aux particuliers

PRISE EN CHARGE DE VOTRE DEMANDE

Dès votre appel, un technicien prends en charge votre demande et effectue des controles préliminaire pour évaluer le degrès d'urgence de celle-ci.

PLANNIFICATION

Les tests n'ont pas permis de remettre en service votre installation ?

Nous programmons l'intervention et convenons ensemble d'un rendez-vous.

INTERVENTION

Notre technicien intervient et effectue un diagnostique précis de votre installation.

Votre installation est dépannée si le problème s'avère mineure. Le cas échéant, un devis vous sera adressé. Le diagnostic sera gratuit en cas de validation de ce dernier.

FINALISATION

Le technicien édite un bon d'intervention électronique résumant son intervention, les actions prochaines à mener et d'éventuelles préconisation d'amélioration.